FEMMES DU MONDE BRUXELLES 2021 – 7ème édition   Du 7 au 27 mars 2021

Luna Rosa Art Gallery – Chaussée de Wavre 224 – 1050 Bruxelles

Contact: luna.rosa.atelier@gmail.com

www.LunaRosa.be

En alliance culturel avec le collectif d’art AMORIKA d’Anvers. 

“Chaque femme, quelle que soit son origine, est influencée par son environnement, sa culture, ses coutumes et son éducation. Le reflet de son identité manifeste son rôle dans la société d’aujourd’hui. » 

En commémoration de la journée internationale de la femme (8 mars) on présent le projet itinérant Femmes du Monde Bruxelles 7ème édition. Ce projet est né en 2011 au sud de la France, une des initiatives culturelles de mon association à but non lucratif, COLOMBIArtística en Europe, avec l’objectif de réunir des artistes d’ici et d’ailleurs pour représenter par leurs expressions artistiques, la force féminine. L’art comme un outil nécessaire pour vaincre les préjugés et la discrimination envers les femmes.On a donc le plaisir de recevoir sept artistes dans notre espace de diversité culturelle, Luna Rosa Atelier – Art Gallery, Chaussée de Wavre 224 – 1050 Ixelles. 

L’exposition (physique et virtuelle) sera l’occasion d’admirer leurs œuvres : photos, peintures, techniques mixtes ainsi qu’un hommage à « Aléka » une de nos artistes représentées depuis longue date, qui vient de nous quitter.

– ALÉKA – PATRICIA CASTELLANOS (Hommage posthume)

– JUAN MARTIN MONTE – Argentine

– KAPHÉINE – France

– LUNA ROSA – Colombie

– MARCI BAYONA – Colombie

– VERÓNICA ARÍS ZLATAR – Chili

– VÉRONIQUE VERNA – Venezuela


Oú? : LUNA ROSA ATELIER – ART GALLERY Chaussée de Wavre 224-1050 Bruxelles. À deux pas de l’esplanade du Parlement Européen.


www.lunarosa.be Contact : luna.rosa.atelier@gmail-com
-À découvrir du 6 au 27 mars 2021 à Luna Rosa Atelier – Art Gallery.
Horaires;-Mercredi, jeudi, vendredi de 13h à 19h / samedi de 13h30 à 18h / autres jours sur rendez-vous-Train : Bruxelles – Luxembourg / Arrêt du bus IDALIE : 34, 80, 95, 38

Consignes de sécurité sur place
Dans le contexte Covid-19 toujours en vigueur, l’accès à l’exposition se fera dans le respect des règles sanitaires et gestes barrière : nombre limité de visiteurs pour maintenir la distanciation physique, port du masque dans la galerie, lavage des mains (solution hydro alcoolique disponible sur place).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.